Bêtises de Cambrai des Ch'tis 150g de la Maison Afchain.
La bêtise de Cambrai des Ch'tis est une friandise élaborée à Cambrai. Il s'agit de bonbons aromatisés à la pomme, au citron, à la violette et à la menthe et rayés de sucre caramélisé, originaire du Nord. Petite anecdote : au dos de chaque papillotte vous trouverez une expression de ch'Nord. Goût pomme, violette, citron et menthe. Paquet de 150g.
