1) Comment accéder à mon compte ?
Adresse email oubliée ?
Vous avez oublié votre adresse ? Contactez notre service client au 09 70 40 70 10 ou par mail via contact@lechtimarche.fr en précisant votre nom, prénom, civilité ainsi que l’adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir l’information sur votre compte.
Changement de votre adresse email :
Entrez dans votre compte, en saisissant votre ancienne adresse email et le mot de passe. Vous accédez alors à votre compte, pour changer votre adresse email, cliquez sur « Votre adresse email ». Indiquez votre nouvelle adresse email et validez, elle est immédiatement prise en compte.
Mot de passe oublié ?
Cliquez sur mot de passe oublié et entrez votre adresse email puis cliquez sur "Récupérer". Votre mot de passe vous sera envoyé automatiquement sous quelques minutes.
2) Comment recevoir la newsletter lechtimarche.fr ?
Recevez l'actualité du site, les offres exceptionnelles ou encore des recettes exclusives de la région Nord en vous inscrivant à la newsletter lechtimarche.fr dès maintenant en bas de page !
3) Comment se passe la livraison ?
Une fois votre commande effectuée, vous recevez un email de confirmation de commande. Votre commande passe dans nos systèmes en statut "en cours de préparation". Si le produit est disponible, la préparation de la marchandise et du colis intervient sous 48 heures. Votre colis est ensuite remis aux transporteurs partenaires, Coliposte pour les particuliers ou France Express pour les professionnels et volumes importants. Un email vous est envoyé dès l'expédition de votre colis. Le délai d'acheminement moyen (délai du transporteur) est de 48 heures.
4) Comment modifier ou annuler une commande ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous si vous souhaitez modifier ou annuler une commande.
- Contacter notre service Client au 09 70 40 70 10 en précisant votre demande (Préparer votre numéro de commande)
- Contacter le service Client par mail via contact@lechtimarche.fr
- Allez sur votre compte et cliquez sur "Historique des commandes". Cliquez sur le lien "Détails" de la commande que vous souhaitez annuler/modifier. Laissez nous votre demande dans la zone "Message" prévue à cet effet en bas de page.
5) Comment utiliser un bon de réduction ou un code avantage ?
Dans le cadre de nos opérations commerciales, vous pouvez bénéficier d'un code de réduction/avantage vous donnant droit à une remise sur votre commande, en valeur ou en % sur le montant de celle-ci.
Pour bénéficier de votre avantage, il vous suffit d'ajouter normalement vos produits au panier. Une fois vos produits choisis, vous devez visualiser le contenu de votre panier afin d'effectuer votre commande. C'est sur cette page de récapitulatif qu'il faut insérer votre code avantage. Une fois inséré, le code avantage vous donnera droit à la remise accordée (sous réserve de validité du code promotionnel).
6) Le paiement est-il sécurisé ?
Le Ch'ti Marché vous assure une parfaite sécurité de vos paiements depuis son site.
Ayant adopté le procédé de cryptage SSL, le Ch'ti Marché sécurise toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement. Le lien vers lequel vous êtes dirigé lors de la saisie de vos données bancaires commence par "https://" (où le "s" signifie sécurisé) et un cadenas apparaît en bas de page. Les informations y sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet. Le paiement par carte bancaire est entièrement pris en charge par la plateforme financière Stripe, de manière totalement sécurisée.
7) En cas de problème après la livraison et droit de retour ?
Nous vous invitons à bien vérifier votre commande à la livraison avant de signer le bon de livraison.
Si votre marchandise a été endommagée par le transport, n'hésitez pas à refuser le colis. Si malheureusement, et malgré une inspection minutieuse de votre colis à la livraison, il s'avérait que votre commande soit endommagée, prenez immédiatement contact avec notre service client au 09 70 40 70 10 ou par mail via contact@lechtimarche.fr.
Conformément aux dispositions légales, et quelles que soient vos raisons, vous avez 7 jours pour changer d’avis dès la réception de vos produits.
Nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Les produits doivent impérativement être retournés à Le Ch'ti Marché dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison signé portant la mention manuscrite « bon de retour ». Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.
8) Comment joindre le service relation client ?
Notre service client est joignable au 09 70 40 70 10 ou par mail via contact@lechtimarche.fr.
N'oubliez pas de préciser votre demande en nous indiquant le numéro de votre commande et le motif de votre appel.
9) Protection des données personnelles
En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez disposer à tout moment d'un droit d'accès et de modification sur les données personnelles vous concernant. Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles en accédant à "Mon compte".